Actes de la Journée d’étude “Exposer la littérature jeunesse. Formes, enjeux et pratiques”

Médiathèque Françoise Sagan, Paris, 16 février 2023

Organisation : Laurence le Guen (U. Rennes 2/KU Leuven), David Martens (KU Leuven, MDRN et Rimell) & Hélène Valotteau (médiathèque Françoise-Sagan/Fonds patrimonial Heure joyeuse)

Les actes de la Journée d’étude “Exposer la littérature jeunesse. Formes, enjeux et pratiques” sont désormais en ligne sur le site Patrimonialitté. Dans la rubrique “Colloques”, vous pourrez ainsi retrouver les vidéos en ligne des différentes interventions.

Cette journée d’étude, organisée à la médiathèque Françoise Sagan, à Paris, le 16 février 2023, était la première organisée au sein du réseau PatrimoniaLitté, qui fédère les recherches sur les rapports entre littérature et patrimoine, et la quatrième organisée dans le cadre des recherches conduite au sein du réseau RIMELL (Recherches interdisciplinaires sur la muséologie et l’exposition de la littérature et du livre), qui ont noué un partenariat pour l’occasion.



Citer ce billet
olivierbelin (2023, 31 mars). Actes de la Journée d’étude “Exposer la littérature jeunesse. Formes, enjeux et pratiques” PatrimoniaLitté. Consulté le 20 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/tobr

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search